Clause de non-responsabilité : Cet article a été généré par traduction automatique.
Ce mois-ci, nous avons fait en sorte qu’il soit plus facile que jamais de garder votre base de connaissances plus fraîche que les produits de votre réfrigérateur avec une pléthore de nouveaux outils d’articles. Voyez facilement dans quel état se trouve un article à l’aide des icônes de statut des nouveaux articles, définissez des rappels automatiques de révision pour que les informations de l’article restent fraîches, et plus encore.
Nouvelles fonctionnalités
Verrouillage de l’article
Désormais, lorsque vous modifiez/écrivez un article, l’article se verrouille pour empêcher plusieurs utilisateurs de modifier le même article en même temps. Vous pouvez déverrouiller manuellement l’article une fois que vous avez terminé de l’éditer, ou il se déverrouillera automatiquement après quinze minutes d’inactivité.
Rappel de l’examen de l’article
Gardez le contenu de votre base de connaissances à jour en définissant des rappels d’avis. Les rappels d’examen aident les équipes à fournir les informations les plus précises aux clients et aux équipes internes en alertant les membres du projet lorsqu’un article est prêt à recevoir un regard neuf. Créez et appliquez des rappels d’évaluation pour marquer un article à évaluer immédiatement, ou configurez le rappel d’évaluation pour qu’il se déclenche à une date spécifiée. Vous pouvez également appliquer un rappel d’avis individuellement ou à un groupe d’articles.
Statut de l’article
Une fois que vous avez une base de connaissances plus grande, vous aurez des articles de base de connaissances dans différents états. Certains articles peuvent être tout nouveaux, d’autres peuvent être des brouillons, d’autres ont été publiés et d’autres encore peuvent nécessiter une relecture. Désormais, avec les indicateurs d’état, vous n’avez plus besoin de deviner l’état de l’article.
Autres améliorations
Nous avons revisité le constructeur de page d’accueil ! Vous trouverez maintenant :
Sections pliables/extensibles
Insérez des images à partir d’une URL ou du Drive pour remplacer les icônes dans les sections Colonnes de texte ou Catégorie.
Ajoutez une image mise en avant à la page d’accueil.