Clause de non-responsabilité : Cet article a été généré par traduction automatique.
Nouvelle année, nouveaux changements !
En janvier 2020, nous avons ajouté de meilleures analytiques pour les commentaires sur les articles, des blocs de commentaires internes et un meilleur mappage d’URL pour l’assistant de la base de connaissances. Parmi les améliorations mineures, citons l’augmentation du nombre d’options de filtrage dans les opérations en bloc et les listes ordonnées et non ordonnées fréquemment demandées dans les légendes. Ouste. Nous allons aller faire une sieste maintenant.
Nouvelles fonctionnalités
Analytique des commentaires
Nous avons fait en sorte qu’il soit plus facile pour les clients de partager des éloges ou des grognements à propos de votre contenu parfaitement écrit. Lorsqu’ils aiment ou n’aiment pas un article, ils ont maintenant la possibilité d’ajouter leurs commentaires. Soyons honnêtes, la plupart vous diront simplement ce qu’ils n’aiment pas, mais la bonne nouvelle, c’est que cela ouvre une toute nouvelle façon de vous aider à comprendre les besoins et les désirs de vos clients.
Consultez l’interface utilisateur de commentaires destinée aux membres du projet dans l’onglet Commentaires qui se trouve dans la section Performances d’Analytique.

Si vous souhaitez voir le formulaire de commentaires en direct, faites défiler vers le bas de ce document et laissez un (gentil ?) commentaire, ou regardez simplement cette image moins interactive.

Notes internes
Laissez aux autres membres de l’équipe des notes secrètes que les lecteurs publics ne verront jamais. Les notes internes ne seront visibles par les membres du projet que lorsqu’elles sont incluses dans un article publié et peuvent être ajoutées à la fois dans les éditeurs Markdown et WYSIWYG. Ils sont parfaits pour dire à un membre du projet quand une information peut ne pas être exacte, que son patron se tient derrière lui, ou même pour se laisser une note pour des améliorations futures.
Extrayez les notes internes en cliquant sur l’icône des notes internes dans la barre d’outils d’un éditeur.

Un assistant de base de connaissances amélioré
Nous avons rendu l’assistant de la base de connaissances plus fonctionnel en :
L’ajout de sections CSS/JS personnalisées qui vous permettent de créer et d’inclure vos propres styles et fonctionnalités.
Dynamiser la fonctionnalité de mappage d’URL en permettant aux membres du projet d’inclure des paramètres de requête et des valeurs de hachage dans leurs URL.
Découvrez les améliorations en visitant la section Assistant de la base de connaissances dans les paramètres.
Améliorations
Nous avons ajouté un meilleur langage autour des états des articles dans « Opérations en masse ». « Nouvel article » fait désormais référence à un article qui n’a jamais été publié, tandis que « Brouillon » fait référence à un article qui a été publié mais qui est en cours de modification.
Accès au projet 24 heures sur 24 lors de la vérification par e-mail. Les nouveaux membres de l’équipe bénéficieront d’un jour d’accès sans vérifier leur adresse e-mail. Au bout d’un jour, le lien expire et l’invitation doit être renvoyée.
Vos votes ont été entendus et maintenant n’importe quel bloc d’appel peut maintenant inclure des puces et des listes numérotées. Ils peuvent également être multilignes.
Pagination des listes : dans les listes Drive et de gestion d’équipe, il est plus facile de naviguer sur plusieurs pages de données avec une pagination ajoutée.
Utilisateurs de Mac, réjouissez-vous, vous pouvez maintenant enregistrer votre article en utilisant
cmd+s
.