Clause de non-responsabilité: Cet article a été généré par traduction automatique.

Avril 2023

Prev Next

Clause de non-responsabilité : Cet article a été généré par traduction automatique.

Nouvelle fonctionnalité

Éditeur de blocs

Nous introduisons un tout nouvel éditeur en plus des deux éditeurs existants disponibles (Markdown et WYSIWYG).

Disponibilité de l’éditeur de blocs

Le nouvel « éditeur de blocs » est disponible pour tous les nouveaux clients et tous les nouveaux projets (clients existants). Pour les clients/projets existants, vous pouvez vous attendre à un déploiement du nouvel éditeur au plus tôt.

L’éditeur de blocs est hybride, léger et puissant, avec des capacités d’édition de texte enrichies et prend en charge la syntaxe Markdown. Il offre une expérience plus visuelle et intuitive que l’éditeur Markdown tout en étant plus flexible que l’éditeur WYSIWYG.

Vous pouvez passer au nouvel éditeur à partir du menu de droite, Paramètres de l’article > Éditeur

Lisez l’article détaillé : Éditeur de blocs - Premiers pas


Mises à jour de l’interface utilisateur/expérience utilisateur

« Version » renommée « Workspace »

Le projet « Version » a maintenant été renommé « Workspace ». Ce changement peut être observé dans les modules Knowledge base portal .

« Assistant » renommé en « Widget »

L'« Assistant de la base de connaissances » a été renommé « Widget de la base de connaissances ». Ce changement peut être observé dans les 'Paramètres' et quelques autres modules du portail de la base de connaissances.


Amélioration

1. Documentation de l’API

Flux CI/CD dans la documentation de l’API

Nous avons ajouté le flux CI/CD en tant que type de source dans la documentation de l’API. Cela vous permet de resynchroniser le fichier spec sans effort manuel de manière transparente.

Lire l’article détaillé : Générer de la documentation API avec un flux CI/CD

Points de terminaison de référence API

Les points de terminaison de référence d’API sont désormais accessibles pour exécuter les fonctionnalités de base de la documentation de l’API.


2. Localisation

Sélection de la langue par défaut

Auparavant, l’anglais était la langue par défaut dans un espace de travail et vous ne pouvez pas modifier ce paramètre. Nous avons maintenant introduit l’option de définir n’importe quelle langue comme langue par défaut. Dans le Knowledge base portal de votre projet Document360, accédez à Paramètres > Portail de la base de connaissances > Localisation et espaces de travail, puis cliquez sur l’icône d’édition à côté de l’espace de travail. Dans les langues disponibles, cliquez sur l’option ••• et sélectionnez « Définir par défaut ».

Ajout de nouvelles langues

Nous avons ajouté quatre langues supplémentaires à la fonction de localisation et de traduction de Document360.

Langue

Code

Bulgare

Bg

Hongrois

hu

Lituanien

Lt

Slovène

Sl

Turc

Tr


3. Authentification unique (SSO) initiée par l’IdP

La connexion initiée par le fournisseur d’identité (IdP) est désormais disponible pour la configuration SAML sur Document360. Vous pouvez activer le bouton bascule « Autoriser la connexion initiée par l’IdP » à partir des Knowledge base portal dans Paramètres > Utilisateurs et sécurité > SAML / OpenID > SAML > Configuration de base SAML.

Les fournisseurs d’identité pris en charge par Document360 pour les configurations SAML sont Okta, Auth0 et Azure AD.
Une URL de connexion exclusive initiée par l’IdP est obtenue à partir de l’IdP et partagée avec les utilisateurs SSO. Les utilisateurs SSO peuvent utiliser le lien pour se connecter au tableau de bord du fournisseur d’identité, sélectionner les projets configurés et accéder directement à Document360.

Lire l’article détaillé : Connexion initiée par l’IdP


Améliorations

1. Extensions - Prise en charge multi-régions

L’extension suivante est désormais disponible pour les projets de centres de données aux États-Unis. Auparavant, cette extension n’était disponible que pour les projets de centres de données de l’UE.

2. Autres améliorations

Des mises à jour mineures des performances, des corrections de bogues et des améliorations de la sécurité peuvent également être observées dans le portail et le site de la base de connaissances.