Clause de non-responsabilité : Cet article a été généré par traduction automatique.
Document360 est de retour avec une autre version mensuelle en mars 2024. Examinons quelques améliorations apportées à la base de connaissances Document360.
Nouveauté(s) fonctionnalité(s)
1. Glossaire d’affaires automatisé
Le glossaire métier automatisé est l’une des fonctionnalités alimentées par l’intelligence artificielle (IA) de Document360. Il favorise la communication et la collaboration en clarifiant la terminologie ambiguë. Il vous permet de compiler une liste des termes métier utilisés au sein de votre organisation, ce qui apporte de la clarté et une compréhension commune des termes potentiellement déroutants.
Lisez l’article détaillé : Utilisation du glossaire métier automatisé
Amélioration
Amélioration de l’interface utilisateur
Document360 2.0 apporte quelques modifications mineures au portail de la base de connaissances avec quelques améliorations significatives de l’interface utilisateur. Le dernier design présente des interactions fluidiques, une interface simplifiée et une expérience utilisateur améliorée.
Lire l’article détaillé : Amélioration de l’interface utilisateur dans le portail de la base de connaissances
Amélioration des fonctionnalités
1. Correcteur orthographique :
Nous avons implémenté un correcteur orthographique dans l’éditeur Markdown. Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur un mot, et des suggestions de corrections seront affichées via les fonctions natives de votre navigateur. Cliquez sur la correction suggérée pour l’appliquer au besoin.
2. Personnalisez le surligneur du site :
Nous avons ajouté une fonctionnalité permettant de mettre en évidence les éléments du site personnalisé lorsque vous cliquez dessus, améliorant ainsi l’expérience utilisateur et facilitant la navigation.
3. Filtre JWT dans Analytics
Nous avons introduit les filtres JWT dans la section analyse, vous permettant de filtrer les lecteurs JWT pour de meilleures informations et analyses.
4. Introduction du deuxième paiement par carte
Maintenant, vous pouvez ajouter une deuxième carte dans la section de facturation des paiements. La carte principale est toujours utilisée pour la facturation, mais si elle est à court de fonds ou expire, le système utilisera automatiquement la deuxième carte pour le renouvellement.
Pour en savoir plus, Présentation du deuxième paiement par carte
5. Documentation de l’API
Vous pouvez désormais autoriser vos utilisateurs finaux à choisir plusieurs types de contenu dans les requêtes GET.
6. Prise en charge du pourcentage d’image
Dans l’éditeur WYSIWYG avancé, vous pouvez fournir les entrées de l’image en pourcentage pour la largeur et la hauteur.
Améliorations
Des mises à jour de sécurité mineures, des corrections de bogues et des améliorations de performances peuvent également être observées dans le portail et le site de la base de connaissances.