Clause de non-responsabilité: Cet article a été généré par traduction automatique.

Paramètres généraux du projet

Prev Next

Plans prenant en charge cette fonctionnalité : Professional Business Enterprise

La page des paramètres du projet dans Document360 vous permet de configurer divers aspects de votre portail de base de connaissances, en s’assurant qu’il répond aux besoins spécifiques de votre projet et de votre équipe. Qu’il s’agisse de définir les détails du projet ou de personnaliser les préférences de l’éditeur, de gérer les formats de fichiers et de définir des règles d’analyse, ces paramètres vous donnent le contrôle sur le fonctionnement de votre base de connaissances et son interaction avec des outils externes.


Recherche de paramètres

Dans le panneau de navigation secondaire gauche, au-dessus de la sectionKnowledge base portal, vous trouverez la barre de recherche Paramètres. Utilisez-le pour localiser rapidement les options de paramètres dans le panneau de navigation secondaire gauche.

NOTE

La barre de recherche des paramètres ne recherche que les options listées dans le panneau de navigation de gauche. Il ne recherche pas dans les pages de paramètres individuelles.

Project settings interface showing options for knowledge base customization and user management.

Accéder à la page des paramètres du projet

Pour accéder aux paramètres du projet, suivez ces étapes :

  1. Naviguez jusqu’à () > Knowledge base portal dans la barre de navigation de gauche du portail de la base de connaissances.

  2. Dans le panneau de navigation de gauche, naviguez jusqu’àGeneral.

Détails de la base de connaissances

  1. Dans le champ nom du projet , saisissez le nom de votre projet.

  2. Depuis le menu déroulant Pays , sélectionnez votre pays.

  3. Dans le champ Personnaliser l’étiquette de l’espace de travail , saisissez un nom personnalisé de l’espace de travail.

    Par exemple : nom du produit, version, etc.

    Choisissez votre option de navigation préférée lors du passage entre les espaces de travail :
    a. Rediriger vers l’article racine : Emmène les utilisateurs à l’article racine de l’espace de travail sélectionné.
    b. Rediriger vers le même article : Ouvre le même article (si disponible) dans l’espace de travail sélectionné. Sinon, il emmène les utilisateurs à l’article racine de l’espace de travail sélectionné.

NOTE

Pour plus d’informations, consultez Managing workspace label and switching behavior.

Souvenez-vous de l’État

  1. Activez le bouton Mémoriser l’état pour conserver et restaurer l’état de l’interface utilisateur (UI) de votre dernière interaction dans le portail de la base de connaissances.
    Par exemple, supposons que vous travailliez sur un article spécifique et que vous vous éloignez pour vérifier les paramètres du projet. Lorsque vous revenez à la sectionDocumentation de la barre de navigation de gauche, vous atterrirez directement sur l’article sur lequel vous travailliez.

NOTE

Le bouton Mémoriser l’état est activé par défaut.

Rédacteur en chef

  1. Choisissez votre éditeur par défaut parmi les options suivantes :

    • Sélectionnez Markdown et, si nécessaire, sélectionnez la case Afficher les numéros de ligne dans l’éditeur markdown pour afficher les numéros de ligne dans l’éditeur.

    • Sélectionnez l’éditeur WYSIWYG avancé et, si nécessaire, sélectionnez la case à cocher de la vue de plan Show dans l’éditeur WYSIWYG avancé .

NOTE

Tous les nouveaux articles seront créés en fonction de ces choix d’éditeurs.

Project settings interface showing options for knowledge base customization and sandbox access.

Documentation

  1. Activez le bouton de rappel par défaut pour activer les rappels automatiques. Ensuite, entrez le nombre de jours après lesquels le rappel doit se produire.

Réglages du lecteur

  1. Choisissez Autoriser tous les formats médias pour permettre le téléchargement de n’importe quel format de média dans le lecteur.

  2. Sélectionnez Choisir les formats de médias autorisés pour restreindre les téléchargements à des formats médias spécifiques.

  3. Cliquez sur Ajouter.

  4. Dans le panneau Ajouter un format autorisé , saisissez le type de média et l’extension.

  5. Pour ajouter un autre format média, cliquez sur Ajouter un type de média.

  6. Une fois terminé, cliquez sur Enregistrer.

Paramètres analytiques

  1. Pour exclure des adresses IP spécifiques de l’analyse du projet, saisissez la Description et l’adresse IP souhaitée.

  2. Cliquez sur l’icône pour ajouter la restriction d’IP.

    Un toggle sera créé pour chaque IP.

  3. Désactivez le bouton pour supprimer la restriction.

  4. Cliquez sur l’icône More (), puis sélectionnez Edit () pour mettre à jour la description ou Delete () pour supprimer la restriction d’IP.

Accès au support

  1. Activez le bouton d’accès au support pour accorder à l’équipe support l’accès à votre compte pour le dépannage, le support ou les tests.

NOTE

Pour supprimer votre projet, veuillez contacter notre équipe support .

  1. Une fois terminé, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications.


FAQ

Pourquoi devrais-je activer ou désactiver la fonction Souvenir de l’état ?

  • Activer l’état Remember est bénéfique pour les membres de l’équipe qui souhaitent garder leur dernière activité dans Document360, ce qui facilite la poursuite de leur travail sans perdre de contexte.

  • Désactiver l’état Mémoriser réinitialisera la vue au point de départ par défaut, ce qui peut être utile si vous préférez un nouveau départ à chaque fois que vous revenez à une section.

Exemple :

  • Lorsqu’il est activé : Si vous naviguez d’un article dans la section Documentation () à Analytics (), puis revenez à la sectionDocumentation (), vous serez dirigé directement vers l’article précédemment modifié.

  • Lorsqu’il est désactivé : Après être passé de la sectionDocumentation () à Analytics () et être revenu, vous commencerez par le premier article ou catégorie dans Documentation ().

À quels scénarios Remember State s’applique-t-il dans Document360 ?

  1. Filtre
    Lorsque les utilisateurs passent d’un module à l’autre comme () et Analytics (), les filtres qu’ils ont appliqués sont conservés pour un affichage cohérent des données.

    Exemple : Vous analysez des articles dans Analytics avec un filtre personnalisé par plage de dates. Si vous naviguez jusqu’à () puis revenez à Analytics (), votre filtre personnalisé de plage de dates reste appliqué, garantissant que la vue des données reste pertinente.

  2. Chef de catégorie
    Les utilisateurs élargissent souvent la catégorie pour voir les sous-catégories et les articles. L’État de mémoire conserve le dernier poste de chef de catégorie, ce qui facilite la reprise là où vous vous êtes arrêté.

    Par exemple, en explorant des sous-catégories dans Documentation (), vous développez une catégorie et naviguez jusqu’à Analytics (). Lorsque vous revenez à Documentation (), le gestionnaire de catégorie reste étendu dans la même position, en maintenant votre contexte de navigation.

  3. Menu déroulant de l’espace de travail
    Pour les membres de l’équipe travaillant sur plusieurs espaces de travail, l’état Remember préserve l’espace de travail sélectionné même lorsqu’ils naviguent dans d’autres sections.

    Exemple : Supposons que vous soyez dans Analytics () sous l’espace de travail Bêta. Vous basculez vers l’espace de travail V1, explorez la section (), puis revenez à Analytics (). Avec l’état Souvenir activé, vous retrouverez dans Analytics () sous l’espace de travail V1, ce qui maintient la continuité de votre espace de travail.