Clause de non-responsabilité : Cet article a été généré par traduction automatique.
Nouvelles fonctionnalités
1. Documentation de l’API
Document360 offre désormais la fonctionnalité de documentation API , qui fournit une solution complète pour la création et la gestion de vos références API. Cette fonctionnalité rend votre documentation API complète, bien structurée et facile à naviguer.
L’option très importante « Essayer » est également disponible pour effectuer les actions dans le Knowledge base site. Consultez nos techniques d’autorisation prises en charge.
Des versions dédiées de la documentation de votre API peuvent être facilement créées et gérées. Cette fonctionnalité fournit une interface intuitive pour le téléchargement de fichiers de spécification d’API sous forme d’URL, de fichiers JSON et de fichiers YAML. Vous pouvez générer des exemples de code avec les langages de programmation disponibles pour aider les utilisateurs à comprendre comment utiliser l’API. Les utilisateurs peuvent afficher les réponses de la manière la plus organisée.
2. Recommandation de balises AI
Le système de recommandation de balises alimenté par l’IA est désormais disponible dans Document360. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez générer des balises pertinentes en fonction du contenu de l’article. Cette fonctionnalité permet de catégoriser les articles avec plus de précision et d’améliorer la facilité de recherche des articles pertinents dans la base de connaissances. Cela fera également gagner du temps aux comptes d’équipe qui ont besoin d’aide pour déterminer les balises appropriées pour le contenu de l’article.
Accédez à l’article souhaité dans le portail de la base de connaissances
Cliquez sur Paramètres de l’article et développez Balises
Vous pouvez trouver la section Balises recommandées
3. Politique de sécurité du contenu (CSP)
Nous avons ajouté la CSP (Content Security Policy) pour renforcer la sécurité de votre base de connaissances. CSP permet de gérer et d’empêcher les CSS, les scripts et les trames externes intégrés dans votre base de connaissances.
Cette fonctionnalité utilise l’en-tête Content-Security-Policy
de réponse pour limiter le chargement des ressources à partir de domaines externes et autoriser uniquement les ressources de la liste configurée de domaines pour chaque source.
Allez dans Paramètres → Utilisateurs et sécurité → Sécurité
Activez l’option Activer la stratégie de sécurité du contenu
Vous pouvez trouver les champs sources suivants :
Source du style
Source du script
Source de l’image
Saisissez les URL de domaine souhaitées dans les champs respectifs
Cliquez sur Enregistrer
Améliorations
1. 'Domaines installés' dans l’assistant de la base de connaissances
Vous pouvez maintenant afficher les domaines dans lesquels votre assistant de base de connaissances a été intégré. Ces informations vous aident à suivre et à gérer efficacement les assistants intégrés.
Pour afficher les domaines installés :
Allez dans Paramètres → Assistant de la base de connaissances → Configuration de la configuration
Passez la souris sur l’assistant de la base de connaissances de votre choix et cliquez sur Modifier
Dans l’onglet Installation et configuration , développez les domaines installés
Vous pouvez trouver les domaines dans lesquels l’assistant de base de connaissances respectif a été intégré
2. Mécanisme de cache
Le mécanisme de cache a été implémenté pour le site de la base de connaissances des projets publics. Grâce à cette amélioration, les modifications apportées dans le portail de la base de connaissances peuvent prendre jusqu’à 15 minutes pour être prises en compte sur le site de la base de connaissances des projets publics.
3. Faites une extension
L’extension Make est désormais disponible pour les projets de centres de données aux États-Unis. Auparavant, il n’était disponible que pour les projets de centres de données de l’UE.
4. Langage personnalisé dans les blocs de code
Nous avons ajouté une nouvelle option, « Personnalisé » dans la liste des langues des blocs de code. Avec cette option, vous pouvez ajouter le titre de langue souhaité pour le bloc de code. Cette option n’est disponible que dans l’éditeur WYSIWYG.
5. Autres améliorations
Des performances mineures, des corrections de bogues et des améliorations de la sécurité peuvent également être observées dans le portail et le site de la base de connaissances.
Annonces
À compter du 4 mars 2023, nous mettons en œuvre une révision de la tarification qui entraînera des changements notables à la section Facturation et à la page Tarification
Nous introduisons un nouveau plan nommé « Professional » dans notre suite de plans dans Document360
Le plan « Startup » a été renommé « Standard »
Consultez notre page de tarification pour plus d’informations.