Document360 11.6.1 est maintenant en ligne, introduisant de nouvelles fonctionnalités et améliorations puissantes. Cette version marque le lancement de l’agent de rédaction Eddy AI, qui vous permet de générer des articles à l’aide d’invites, de transcriptions de médias et de vidéos. Les guides de style peuvent désormais être utilisés pour normaliser le ton, la structure et les métadonnées dans le contenu généré par l’IA. Eddy AI peut également rechercher du contenu dans des pièces jointes PDF et l’inclure dans les réponses générées. Vous constaterez également des améliorations de la visibilité de la réutilisation du contenu dans l’éditeur WYSIWYG avancé, une prise en charge plus large de la localisation et un filtrage analytique amélioré. Les mises à jour supplémentaires incluent la prise en charge de l’état du flux de travail via l’API, des améliorations de l’arborescence des articles et des améliorations de l’interface utilisateur pour une expérience de création plus cohérente.
Caractéristiques/Améliorations
Présentation de l’agent de rédaction Eddy AI pour générer des articles à l’aide d’invites
Catégorie : Eddy AI | Caractéristique
En fournissant simplement une invite, en téléchargeant une vidéo ou en joignant une transcription textuelle ou audio, vous pouvez désormais générer un brouillon d’article à l’aide d’Eddy AI. Vous pouvez personnaliser le contenu généré en appliquant un modèle ou un guide de style, le cas échéant. Vous pouvez également choisir si la sortie doit être basée uniquement sur votre base de connaissances ou inclure des sources externes avec votre contenu. Lorsque des guides de style sont appliqués, Eddy AI générera des métadonnées et des balises SEO en fonction de votre configuration. Vous pouvez également accéder à de nouvelles options dans le menu Eddy AI pour affiner, étendre ou résumer le contenu sans quitter l’article.
Pour plus d’informations, consultez l’article sur AI writing agent.
Personnalisez le style et les directives de votre article avec notre nouveau module de guide de style
Catégorie : Eddy AI | Caractéristique
Vous pouvez désormais créer des guides de style à l’aide du nouveau module de guide de style pour personnaliser les réponses d’Eddy AI avec des entrées pour le ton, la structure, les métadonnées SEO et la génération de balises. Vous pouvez définir un guide de style par défaut, qui sera appliqué automatiquement à tous les articles d’Eddy AI.
Pour plus d’informations, consultez l’article sur le Style guide module.
Afficher le contenu réutilisable sous forme de texte en ligne dans l’éditeur WYSIWYG avancé
Catégorie : Réutilisation de contenu | Amélioration
Les variables, les extraits de code et les termes de glossaire insérés dans l’éditeur WYSIWYG avancé sont désormais affichés avec leur contenu réel en ligne, au lieu d’afficher uniquement la syntaxe de l’espace réservé. Les éléments réutilisables sont soulignés et incluent un menu contextuel permettant de gérer des actions telles que la modification, la suppression ou la conversion en texte normal. Cette mise à jour vous permet de prévisualiser l’affichage du contenu sur le site de la base de connaissances directement à partir de l’éditeur.
Pour plus d’informations, consultez l’article sur Using variables , snippetset glossary terms.
Eddy AI peut désormais effectuer des recherches dans les pièces jointes PDF
Catégorie : Eddy AI | Amélioration
Eddy AI effectue désormais des recherches dans les PDF joints ou intégrés aux articles et peut inclure du contenu pertinent à partir de ces fichiers lors de la génération de réponses. Les pièces jointes d’un maximum de 40 Mo dans les langues prises en charge sont indexées et les résultats indiquent clairement si le contenu provient du corps de l’article ou d’une pièce jointe.
Pour plus d’informations, consultez l’article sur AI assistive search.
Ajout de la prise en charge de la localisation pour les fils d’Ariane, les info-bulles, les filtres de recherche et les messages d’erreur
Catégorie : Localisation | Amélioration
Vous pouvez désormais personnaliser les libellés système tels que « Documentation » dans le fil d’Ariane, « Explorer les articles » dans l’arborescence des catégories et les info-bulles d’état telles que « Article ajouté » et « Article mis à jour » via les paramètres des variables de localisation dans le portail de la base de connaissances. Ces modifications s’appliquent à l’affichage de ces éléments sur le site de la base de connaissances.
Les libellés des filtres Espace de travail et Langue de la section Recherche avancée, y compris l’espace de travail actuel, la langue actuelle, etc., peuvent désormais également être localisés.
De plus, les messages contextuels pour les catégories et les articles suivants, ainsi que les messages de page d’erreur tels que Page introuvable, prennent désormais en charge la localisation, ce qui vous permet d’offrir une expérience multilingue cohérente sur le site de la base de connaissances.
Nouvelle prise en charge de l’API pour la gestion de l’état de l’article workflow
Catégorie : Documentation API | Amélioration
Les valeurs de statut de l’article, telles que Brouillon, En cours de révision et Publié, sont désormais affichées dans les réponses de l’API pour les paramètres d’article et de catégorie. Vous pouvez également mettre à jour le statut de l’article via les points de terminaison existants des paramètres de l’article.
Autres mises à jour :
Vous pouvez désormais voir l’horodatage « Dernière consultation » de chaque article dans la section Tous les articles d’Analyse d’article, et les mêmes informations sont incluses lors de l’exportation des données d’analyse d’article sous forme de fichier CSV.
Vous pouvez désormais filtrer les données d’analyse par catégorie à l’aide du nouveau filtre Catégorie dans les analyses de compte d’équipe, les analyses de lecteurs et la page Tous les articles de l’analyse d’articles.
L’arborescence des catégories reste désormais ouverte lors de la navigation entre les articles dans l’éditeur WYSIWYG avancé, si la barre d’outils Mise en forme est épinglée.
Dans le portail de la base de connaissances, chaque élément enfant de l’arborescence des catégories (article ou sous-catégorie) comprend désormais une ligne horizontale qui le relie à la ligne verticale de son parent. Cela remplace la disposition précédente où seule une ligne verticale s’étendait à partir de la catégorie parente.
Les utilisateurs finaux reçoivent désormais un e-mail d’accusé de réception lorsqu’ils soumettent une requête via le déflecteur de tickets, envoyé à partir de votre adresse e-mail d’assistance configurée.
Le formulaire de contact du déflecteur de billets comprend désormais un champ Objet configurable, permettant aux utilisateurs finaux d’ajouter une ligne d’objet lors de l’envoi d’une requête. Le champ peut être défini comme obligatoire ou facultatif dans les paramètres.
Les exportations PDF prennent désormais en charge toutes les polices disponibles sur le site et le portail de la base de connaissances, ce qui permet un style cohérent dans tous les documents exportés.
En cliquant sur le lien ou le bouton de pièce jointe dans le portail de la base de connaissances, le fichier est téléchargé immédiatement, sans étapes de confirmation supplémentaires.
NOTE
Des mises à jour de sécurité mineures, des corrections de bogues et des améliorations des performances ont également été implémentées sur le portail et le site de la base de connaissances.
Pour votre information (pour info)
La prise en charge de la version 1.0 de la base de connaissances prend fin en décembre 2025. Upgrade to KB Site 2.0 accès aux nouvelles fonctionnalités, à une sécurité renforcée et à une conformité totale avec les WCAG 2.1 AA. Notre équipe s’occupera de l’ensemble de la migration pour vous, sans aucun effort de votre part.