Plans soutenant l’utilisation de l’IA résumé d’articles
Le résumé de l’article est l’une des nombreuses fonctionnalités alimentées par l’intelligence artificielle (IA) de Document360. Cette fonctionnalité est pratique lorsque les lecteurs veulent gagner du temps en ne lisant pas de longs articles. Au lieu de cela, ils peuvent lire un élément d’information condensé de l’article sous forme de résumé.
Document360 utilise le traitement du langage naturel (NLP) pour localiser les informations essentielles dans le contenu de l’article tout en conservant le contexte d’origine pour générer un résumé optimal.
NOTE
En plus de l’anglais (en-US, en-GB, en-AU), le résumé d’articles Eddy AI prend en charge 14 autres langues, notamment :
Français (fr)
Espagnol (es)
Allemand (de)
Norvégien (non)
Néerlandais (nl)
Portugais (pt)
Suédois (sv)
Italien (it)
Coréen (ko)
Finnois (fi)
Polonais (pl)
Arabe (ar)
Hébreu (il)
Danois (da)
Conditions préalables
Le contenu de l’article prétraité doit comporter plus de 250 mots.
La fonctionnalité d’IA est prise en charge dans votre plan d’abonnement.
NOTE
Le résumé de l’article est disponible (en fonction de votre plan d’abonnement) dans les articles nouveaux/existants publiés à partir du 27 mai 2023.
Activation du résumateur d’articles
Pour activer le résumé d’article, procédez comme suit :
Accédez à Paramètres () > Fonctionnalités AI > Eddy AI dans le portail de la base de connaissances.
Activez l’option Résumé de l’article .
Lorsqu’il est activé, le résumé est disponible en haut de l’article dans le site de la base de connaissances. Cliquez sur « Résumé » pour l’agrandir et le lire.
Qu’est-ce que le « prétraitement » ou les « mots prétraités » dans les articles Document360 ?
Le prétraitement fait référence au filtrage d’éléments spécifiques de la page d’un article/d’une catégorie. Les éléments ci-dessous ne sont pas pris en compte pour le nombre de mots de la génération de la méta-description :
Balises HTML
Images
URL/liens
Blocs de code
Si vous avez un nombre de mots d’article de 220 mots affiché au bas de l’éditeur Document360, cela inclut les balises HTML, les liens, les blocs de code, etc. Lorsque le contenu de prétraitement est pris en compte, le nombre de mots serait inférieur. Assurez-vous que le contenu de l’article prétraité compte plus de 250 mots pour que le résumé d’article AI fonctionne.
Confidentialité des données
Nous comprenons que les données de la base de connaissances de nos clients sont sensibles. Comme cette fonctionnalité utilise une forme d’intégration OpenAI, nous adhérons aux politiques de confidentialité d’OpenAI. Un extrait de la politique stipule : « OpenAI n’utilisera pas les données soumises par les clients via notre API pour former des modèles OpenAI ou améliorer les offres de services d’OpenAI. »
Lire l’ébauche complète des politiques d’utilisation des données de l’API OpenAI
Si vous avez des questions concernant la politique de données de Document360, veuillez lire notre Politique de confidentialité